Solde de tout compte

Sandra0806 - 27 juil. 2015 à 13:27
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 27 juil. 2015 à 13:36
Bonjour,

Mon fils a rompu son contrat de professionnalisation car il lui a été indiqué qu'il n'y aurait pas d'embauche par la suite et il a trouvé un CDI.
L'attestation d'embauche a été fournie et le contrat a donc plu être rompu. Ma question concerne le solde de tout compte.
Mon fils devait inscrire ses horaires sur un tableau. J' ai souhaité vérifié ses horaires car le solde de ses heures ne me paraissait pas correct...La DRH m'a donc fourni les tableaux qu'elle avait elle-même complétés. Je souhaiterai savoir si je peux réclamer les tableaux complétés par mon fils ou si c'est mon fils qui devait noter ses horaires en parallèle ce qu'il n'a bien sûr pas fait...
Je vous remercie de votre réponse et vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement,

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
27 juil. 2015 à 13:36
hello

Mon fils devait inscrire ses horaires sur un tableau.

et

Je souhaiterai savoir si je peux réclamer les tableaux complétés par mon fils ou si c'est mon fils qui devait noter ses horaires en parallèle ce qu'il n'a bien sûr pas fait...

il a rempli les tableaux ou non ?? (votre phrase est contradictoire ...)
0