Probleme état des lieux (T_T)
sohnya
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2015
-
26 juil. 2015 à 05:19
sohnya Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 - 26 juil. 2015 à 11:01
sohnya Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 - 26 juil. 2015 à 11:01
A voir également:
- Probleme état des lieux (T_T)
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux après 30 ans de location hlm - Forum Louer un logement
- Lettre : contestation devis après état des lieux - Guide
- Etat des lieux - Guide
2 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
26 juil. 2015 à 07:07
26 juil. 2015 à 07:07
Bonjour,
avez vous prévenu l'agence de tous ces problèmes par LRAR ? L'avez vous mis en demeure de faire les réparations nécessaires ?
Cordialement
avez vous prévenu l'agence de tous ces problèmes par LRAR ? L'avez vous mis en demeure de faire les réparations nécessaires ?
Cordialement
sohnya
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2015
Modifié par sohnya le 26/07/2015 à 07:59
Modifié par sohnya le 26/07/2015 à 07:59
bonjour
j'ai envoyer depuis 4 ans des mails et des lettres mais en courrier simple ils ont m'ont dossier et j'ai demander à le voir ils ont tout garder (j'ai aussi tout garder)
j'ai demander à l'agence (car honnêtement je souhaitais partir en déposant les clés a l'agence et basta) ce qu'il ce passerais pour le plafond c'est elle qui m'a dis de téléphoner a mon assurance du coup j ai une lettre de l'assurance (daté de il y a 1 semaine ...) qui explique grosso modo que suite a plusieurs déclaration au pres de mon bailleur que je ne peux pas être tenu responsable et que en aucun cas ils doivent ce permettre de prélever sur la caution que cela reviens à l'assurance du propriétaire. je dois refaire TOUT les joints qui sont noir (je suis maniaque donc ce n'est plus question de saleté la)je n'ai pas non plus a faire un plafond .
l'agence me répond tout le temps la phrase du mouton:
"vous avez pris un logement propre vous devez le rendre dans le meme etat"
et je trouve cela trop facile surtout avec la misere qu'ils me font depuis 4 ans.je ne suis en cause d'un probleme humidité et d'isolation :/
P.S durant 3 ans je me suis battue pour que l'on mette mes fenetres au normes les 2 premieres année ils m'ont balader j'ai du commencer à voir des avocats leur mettre la pression la 3 année ils ce sont defendu "nous devont demander l'autorisation au syndic sois la prochaine reunion car ils a envoyer la demande 1 semaine avant l'AG expres pour qu'elle sois refusé et decaler a l'année d'apres sois Avril 2015 ! et lors de l'AG la reponse a ete ":
- CETTE QUESTION A DEJA ETAIT POSER OUI LE DOUBLE VITRAGE EST AUTORISER ET OUI POUR LE PVC POURQUOI REMETTRE LA QUESTION AU JOUR !
et deriere il n'a rien voulu faire ...
question malhonnête il bat des reccords ce gros...
j'ai envoyer depuis 4 ans des mails et des lettres mais en courrier simple ils ont m'ont dossier et j'ai demander à le voir ils ont tout garder (j'ai aussi tout garder)
j'ai demander à l'agence (car honnêtement je souhaitais partir en déposant les clés a l'agence et basta) ce qu'il ce passerais pour le plafond c'est elle qui m'a dis de téléphoner a mon assurance du coup j ai une lettre de l'assurance (daté de il y a 1 semaine ...) qui explique grosso modo que suite a plusieurs déclaration au pres de mon bailleur que je ne peux pas être tenu responsable et que en aucun cas ils doivent ce permettre de prélever sur la caution que cela reviens à l'assurance du propriétaire. je dois refaire TOUT les joints qui sont noir (je suis maniaque donc ce n'est plus question de saleté la)je n'ai pas non plus a faire un plafond .
l'agence me répond tout le temps la phrase du mouton:
"vous avez pris un logement propre vous devez le rendre dans le meme etat"
et je trouve cela trop facile surtout avec la misere qu'ils me font depuis 4 ans.je ne suis en cause d'un probleme humidité et d'isolation :/
P.S durant 3 ans je me suis battue pour que l'on mette mes fenetres au normes les 2 premieres année ils m'ont balader j'ai du commencer à voir des avocats leur mettre la pression la 3 année ils ce sont defendu "nous devont demander l'autorisation au syndic sois la prochaine reunion car ils a envoyer la demande 1 semaine avant l'AG expres pour qu'elle sois refusé et decaler a l'année d'apres sois Avril 2015 ! et lors de l'AG la reponse a ete ":
- CETTE QUESTION A DEJA ETAIT POSER OUI LE DOUBLE VITRAGE EST AUTORISER ET OUI POUR LE PVC POURQUOI REMETTRE LA QUESTION AU JOUR !
et deriere il n'a rien voulu faire ...
question malhonnête il bat des reccords ce gros...
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
26 juil. 2015 à 08:59
26 juil. 2015 à 08:59
Vous auriez du demander conseil plus tôt et faire venir le service hygiène de la mairie pour constater l'état du logement.D'ici le 3 aout j'ai peur qu'ils n'en ai pas le temps
relou
Messages postés
5917
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 346
26 juil. 2015 à 09:02
26 juil. 2015 à 09:02
bonjour
pour votre dépôt de garantie c'est la comparaison entre l'edl d'entrée et de sortie qui va déterminer si vous devez quelque chose ou pas.tout le reste n'est que littérature.
pour votre dépôt de garantie c'est la comparaison entre l'edl d'entrée et de sortie qui va déterminer si vous devez quelque chose ou pas.tout le reste n'est que littérature.
sohnya
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2015
26 juil. 2015 à 11:01
26 juil. 2015 à 11:01
Relou la question n'est pas de savoir si c'est l'entrée et sortie est pareil c'est logique que non après 4 ans je veux bien etre maniaque mais il y a des limites! la question est de savoir si je dois le faire ? ou si je vais devoir payer(ou il prendra ma caution idem) sachant qu'il y a des soucies d'humidité et que j'ai un papier de l'assurance.le plafond est a limite de tomber par plaque de peinture et les joints sont noir de moisissure