Défaut prélèvement échéance par la banque
Résolu
cate974
Messages postés
6
Statut
Membre
-
François -
François -
Bonjour,
mon plan de surendettement est entré en application le 30 avril 2013. Cependant la banque n'a jamais procédé aux prélèvements correspondant à deux prêts immobiliers. Contrairement au prêt personnel consenti par cette même banque qui a toujours fait l'objet de prélèvement mensuel sur mon compte. Aujourd'hui une société de recouvrement me dit que suite à l'acceptation par la banque du plan de surendettement depuis mars 2013, je n'ai pas respecté ("sauf erreur ou omission de leur part") les termes dudit plan.
Puis-je invoquer la forclusion pour ces deux prêts ?
merci d'abance
mon plan de surendettement est entré en application le 30 avril 2013. Cependant la banque n'a jamais procédé aux prélèvements correspondant à deux prêts immobiliers. Contrairement au prêt personnel consenti par cette même banque qui a toujours fait l'objet de prélèvement mensuel sur mon compte. Aujourd'hui une société de recouvrement me dit que suite à l'acceptation par la banque du plan de surendettement depuis mars 2013, je n'ai pas respecté ("sauf erreur ou omission de leur part") les termes dudit plan.
Puis-je invoquer la forclusion pour ces deux prêts ?
merci d'abance
A voir également:
- Défaut prélèvement échéance par la banque
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Virement soumis à la banque - Forum litiges
- Pf prelevement cb paris 9 - Forum carte bancaire
- Prélèvement photomaton saint denis ✓ - Forum carte bancaire
- Operation diverse la banque postale ✓ - Forum Banque et Crédit
..je le prendrais votre litige ..
D'avance merci.
....les votres sont pires que les sociétés de recouvrement .
Vous avez déjà essayé de discuter avec un requin de La Réunion ?