Droit de passage sur un chemin communal
seb 17
-
sebastien.cel Messages postés 1 Statut Membre -
sebastien.cel Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Mon voisin a achete un bout de chemin communal qui passe devant chez lui il a creuser le chemin de 80 cm et il me reste l autre partie du chemin qui passe devant chez moi mais le maire ne veut pas me le ventre car il dit que c est un droit de passage pour mon voisin alors qu il a deux autre sortie merci pour vos reponse
Mon voisin a achete un bout de chemin communal qui passe devant chez lui il a creuser le chemin de 80 cm et il me reste l autre partie du chemin qui passe devant chez moi mais le maire ne veut pas me le ventre car il dit que c est un droit de passage pour mon voisin alors qu il a deux autre sortie merci pour vos reponse
A voir également:
- Chemin communal droit de passage
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Succession : la fin de l'exonération approche, voici la date limite pour donner jusqu'à 300 000 € sans impôt - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Lettre demande droit de passage - Guide
- Forcer le passage en seconde générale forum - Forum éducation
2 réponses
seb17
le chemin communal(3mx6m) passe devant ma porte de maison et mon terrain de 1500m2 et de l'autre cote le voisin a deux autre acces il se sert du bout de chemin une fois par semaine pour les poupelles une voiture ne peut pas le prendre du fait qu'il a creuse 80 cm plus bas sa partie