Prime precarité cdd etudiant

Résolu
reebool Messages postés 43 Statut Membre -  
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant obtenu ma licence le 8 juillet j'ai signé mon CDD d1 mois le 13 juillet dans une entreprise.
Ma question est simple ayant obtenu ma licence avant la signature de mon contrat qu' est ce qui fait obstacle au paiement d'une prime de précarité à l'issue de mon CDD sachant que mon employeur n'a pas de preuve lui permettant d'affirmer que je serai étudiant à la rentrée (que ce soit le cas ou non) de plus, le contrat a été conclu hors période scolaire.

La question ne se pose pas encore, mais je souhaiterai être prêt à cette éventualité.
Il est uniquement indiqué que je suis en CDD sur mon contrat le terme « prime de précarité » n'apparait pas.

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance

2 réponses

marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

hello

le contrat a été conclu hors période scolaire.

les "cdd étudiant" sont aussi conclus pendant les vacances scolaires.

regardez votre contrat et dites nous ce qui est noté dessus (titre du cdd, motif, etc...)
0
reebool Messages postés 43 Statut Membre 2

merci pour ta réponse.

Alors il s'agit d'un remplacement pour cause de congé maladie.

"Ce salaire de base sera complété par le complément de rémunération, le complément géographique le cas échéant, les primes à caractères personnels et les indemnités représentatives de frais et de sujétion en vigueur pour cette catégorie de personnel"

le mot étudiant n'apparaît pas une seule fois sur le contrat
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

c'est ok.. vous devrez avoir la prime de précarité !

(ce n'est pas une obligation d'indiquer la prime de précarité sur le contrat ..)

bonne fin de week end et bon travail pour demain !!
0