Achat d'un portable

Résolu
Christine - 16 juil. 2015 à 20:40
 Avoka - 18 juil. 2015 à 16:44
Bonjour,
J'ai fait le tour des magasins pour un portable, j'ai trouvé mon bonheur à 1400€,le problème c'est qu'il ne reste qu'un seul exemplaire de ce modèle celui de démonstration, j'ai donc demandé une remise ,le vendeur m'accorde juste une remise sur l'assurance qui d'ailleurs ne m'intéresse pas.Je pense que le fait qu'il soit en démonstration mérite un effort de la part du magasin (boulanger).Quand pensez-vous?
Je vous remercie de vos commentaires et conseils.
Cordialement

2 réponses

Bonjour,;

Le dernier chez ce vendeur, mais ailleurs et moins cher...il doit exister.

Renoncez et cherchez ailleurs ou un autre modèle.
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
16 juil. 2015 à 23:43
Bonjour
Oui certes ça mérite un petit effort, je suis d'accord mais dans ce genre de magasin en principe l'effort est de grappiller sur l'assurance comme tu as pu le constater ou sur les frais de crédit gratuit en quelque sorte.
0
Bonsoir,
Je viens d'acheter l'ordinateur chez BOULANGE et je pense m'être faite avoir
Voici les explications.
J'essaie de négocier un petit rabais car l'ordi était celui de démonstration, le vendeur me dit que cela est impossible,mais qu'il peut me faire cadeau de la garantie soit 249€, je n'en veux pas mais mon petit fils me dit " c'est cadeau prends la ".Bon a regret je la prends.
Mais ce soir la facture arrive dans ma boîte mail et je regarde le détail, il y a le prix de l'ordi et avoir -250€ et l'assurance facturée+ 249€, donc je me suis faite avoir,j'ai eu une remise sur l'ordi et l'assurance payante.Il est vrai en y repensant, le vendeur jonglait sur deux écrans donc je rien vu et au passage en caisse le compte était bon donc je ne me pose pas de question et j'ai constaté la magouille ce soir en regardant la facture de plus près.J'appelle cela de l'arnaque.
Merci de me dire ce que vous en pensez. Quoi qu'il en soit j'y retourne demain pour avoir une explication avec si possible un responsable car la façon de faire n'est pas correcte.
Merci pour vos commentaires
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
18 juil. 2015 à 09:14
Dans quel sens arnaque? Tu as payé le prix avec la remise non?. Donc il n'y a pas arnaque, c'est un jeu d'écriture, point. Il t'a fait la remise non?. certes pas sur l'assurance au sens ou cela est marqué assurance = tant et c'est en plus mais il t'a enlevé tant avant d'avoir marqué le prix de l'assurance qui correspond au montant de l'assurance
en clair prix ordinateur tant moins 250€ = tant auquel il a ajouté le prix de l'assurance (249€) = prix ordinateur payé avec la remise. Au final ça change quoi?. La réduction a été faite non? Qu'elle soit marqué avant le prix de l'assurance ou après qu'est ce que cela change? Elle a été faites point, c'est l'essentielle.
0
Je vous avais donné un conseil, mais vous n'en avez pas tenu compte :

Avoka 16 juil. 2015 à 21:29
Bonjour,;

Le dernier chez ce vendeur, mais ailleurs et moins cher...il doit exister.

Renoncez et cherchez ailleurs ou un autre modèle.
0
Christine > Avoka
18 juil. 2015 à 12:52
Bonjour,
Nous avons fait tous les magasins de notre région , mais nous seul boulanger avait le modèle recherché.
Merci pour votre commentaire
0
Christine > Christine
18 juil. 2015 à 13:01
Bonjour zoulou,
Si le produit est bon ,pas besoin d'assurance, nous avons de multiples assurances.Je souhaitais seulement une remise sur mon ordinateur. Je suis allée ce matin m'expliquer avec une speudo responsable, effectivement c'est un jeu d'écriture.Mais je reste sur ma première idée c'est pas honnête, car a chaque vente d'assurance je suis persuadée qu'une prime tombe. Boulanger a éviter.
Merci pour vos commentaires
0