Mon agence m'impose par courrier lheure de l'état de lieux de so
fribouche
-
don donc pou eux préférable de fre exécuter un EDL -
don donc pou eux préférable de fre exécuter un EDL -
Bonjour,
L agence immobilière qui s'occupe de mon appart et tte la résidence m' a envoyé un courrier type en m imposant le jour et l heure surtout de l état des lieux de sortie. Si je ne peux m y rendre il faut que je designe une personne avec une procuration qui me remplacera. Si j honore pas le rv je serai redevable du loyer jusqu'à que je rende les clefs. En gros ils m impose leur heure.
Est ce légal ? Puis je negocier l heure ?Je fais les deux huits et je n ai pas encore le planning de mon travail via 3 mois dans le futur.
Ca me parait aberrant. Merci de m éclairer
L agence immobilière qui s'occupe de mon appart et tte la résidence m' a envoyé un courrier type en m imposant le jour et l heure surtout de l état des lieux de sortie. Si je ne peux m y rendre il faut que je designe une personne avec une procuration qui me remplacera. Si j honore pas le rv je serai redevable du loyer jusqu'à que je rende les clefs. En gros ils m impose leur heure.
Est ce légal ? Puis je negocier l heure ?Je fais les deux huits et je n ai pas encore le planning de mon travail via 3 mois dans le futur.
Ca me parait aberrant. Merci de m éclairer
A voir également:
- Mon agence m'impose par courrier lheure de l'état de lieux de so
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Courrier de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Etat des lieux meublé - Guide