Bonjour,
Je vie et travail depuis 9 ans en suisse si je démissionne et veux retourner en france par quoi dois-je commencé?
M'inscrire à pôle emplois?es ce que j'aurais des aides afin de facilité mon retour?
Je ne connais pas la législation suisse mais si vous arrivez à quitter votre travail sans démissionner, pourquoi pas ! Mais renseignez-vous directement à pôle emploi pour connaître les accords franco suisses à moins qu'un internetaute puisse vous renseigner.
Il paraît qu'il faut que je trouve un travail juste une journée pour relancer les papiers.
Je ne connais pas la réponse à votre seconde réflexion.
Bonne soirée