Sucession
Domis60
Messages postés
1
Statut
Membre
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je suis divorcer 56 ans j'ai 2 enfants 28 et 23ans, une soeur 54ans j'achète un appartement qui hérite si je meurs( j'ai eu un cancer et je veux protéger mon bien) et dans quel ordre . Mon ex mari est il susceptible d'hériter s'il arrivait quelque chose à mes enfants aussi?
bref ordre d'héritage pour une femme divorcé .
merci d'avance.
bref ordre d'héritage pour une femme divorcé .
merci d'avance.
A voir également:
- Sucession
- Droits de sucession - Guide
- Sucession - Guide
- Ce sont les deux dates pour donner à un héritier en évitant les droits de donation, l'une arrive dans quelques jours - Guide
- Succession : cette hausse d'impôt déguisée fait gonfler les droits à payer par les héritiers - Guide
- Succession et obsèques : voici combien les héritiers pourront prélever sur le compte bancaire d'un défunt en 2025 - Guide
1 réponse
qui hérite si je meurs
Vos enfants.
Mon ex mari est il susceptible d'hériter s'il arrivait quelque chose à mes enfants aussi?
Réponse affirmative, dans le mécanisme des successions le plus proche parent hérite sauf si l'enfant a pu laisser un testament désignant un légataire.
ordre d'héritage pour une femme divorcé
Divorcé ou non, pascé ou non, union libre ou célibataire, la descendance hérite automatiquement de son auteur (père ou mère)
Vos enfants.
Mon ex mari est il susceptible d'hériter s'il arrivait quelque chose à mes enfants aussi?
Réponse affirmative, dans le mécanisme des successions le plus proche parent hérite sauf si l'enfant a pu laisser un testament désignant un légataire.
ordre d'héritage pour une femme divorcé
Divorcé ou non, pascé ou non, union libre ou célibataire, la descendance hérite automatiquement de son auteur (père ou mère)