Arnaque
Housfa
-
Housfa -
Housfa -
Bonjour,
J'ai travailler pour une dame je faisais de la garde d'enfants ceci n'étais pas déclarer elle me payer 250€ par mois aujourd'hui la dame refuse de me payer elle me dois 500€ vu qu'elle ne m'a pas payer 2 mois au début elle répondais au message mais du jour au lendemain plus rien. Que faire? Sans avoir de problèmes car C'etais au noir
Merci
J'ai travailler pour une dame je faisais de la garde d'enfants ceci n'étais pas déclarer elle me payer 250€ par mois aujourd'hui la dame refuse de me payer elle me dois 500€ vu qu'elle ne m'a pas payer 2 mois au début elle répondais au message mais du jour au lendemain plus rien. Que faire? Sans avoir de problèmes car C'etais au noir
Merci
4 réponses
Bonjour,
Vous avez accepté (ou choisi ?) de travailler "au noir".
Votre employeur a accepté (ou choisi ?) de vous faire travailler "au noir".
Il n'y a rien à faire, ni a réclamer, ni à revendiquer quoi que ce soit.
Que cela vous serve de leçon...
"Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant
sentiment de solitude"
Vous avez accepté (ou choisi ?) de travailler "au noir".
Votre employeur a accepté (ou choisi ?) de vous faire travailler "au noir".
Il n'y a rien à faire, ni a réclamer, ni à revendiquer quoi que ce soit.
Que cela vous serve de leçon...
"Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant
sentiment de solitude"
Bonjour,
Au delà de la morale que l'on pourrait vous faire, car effectivement, et pour maintes raisons, cela n'est pas très malin d'accepter de travailler au noir, êtes-vous en mesure de prouver que vous avez travaillé pour cette dame ?
Au delà de la morale que l'on pourrait vous faire, car effectivement, et pour maintes raisons, cela n'est pas très malin d'accepter de travailler au noir, êtes-vous en mesure de prouver que vous avez travaillé pour cette dame ?
Oui tout les voisins de la résistance étaient au courant ainsi que les maîtresse d'école. Excusez moi mais je suis très jeune j'ai juste été naïve de croire en cette dame qui m'a tromper je sortais du lycée avec un diplôme mais je ne trouvais rien donc quand on m'a proposer je me suis dit pourquoi pas