Reversion ... Signaler coustalou - Dernière réponse le 6 juil. 2015 1 réponse Bonjour, ex fonctionnaire retraite mensuelle:1951,mon épouse retraite sécu;962+arco267....si je "casse ma pipe",combien recevra-t-elle mensuellement? merci d'avance pour votre réponse....salutations 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Gasc Bonjour.La pension de réversion sera égale à 50% du montant que vous percevez. ... Signaler coustalou merci Gasc,je suis agréablement surpris,car je pensais,comme mon épouse n'était pas fonctionnaire,être limité à 1585.....cordialement Discussions similaires Doit-on demander la cristallisation de la reversion ? alicos2564 cristallisation pension de réversion Karine Réclamation après retard de demande de retraite de réversion Joedu17 Cristallisation rėversion Pat_1186 Pension reversion ALINEROCH Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Gasc Bonjour.La pension de réversion sera égale à 50% du montant que vous percevez. ... Signaler coustalou merci Gasc,je suis agréablement surpris,car je pensais,comme mon épouse n'était pas fonctionnaire,être limité à 1585.....cordialement
... Signaler coustalou merci Gasc,je suis agréablement surpris,car je pensais,comme mon épouse n'était pas fonctionnaire,être limité à 1585.....cordialement