Demande de renseignement
tag030392
Messages postés
1
Statut
Membre
-
condorcet Messages postés 42010 Statut Membre -
condorcet Messages postés 42010 Statut Membre -
Bonjour,
ma grand mére est décéde au moi d'avril 2014 moi et mon frére a vont la part de notre pére décede mais son frére ne veux pas quitter la maison de ma grand mére combien peut durer encore la succession? merci
ma grand mére est décéde au moi d'avril 2014 moi et mon frére a vont la part de notre pére décede mais son frére ne veux pas quitter la maison de ma grand mére combien peut durer encore la succession? merci
A voir également:
- Demande de renseignement
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Peut on appeler la police pour un renseignement - Forum Justice
- Appel de la police avec un numéro de portable pour une plainte ✓ - Forum Justice
- Appel à la police noter quelque part comme trace? - Forum Justice
1 réponse
combien peut durer encore la succession?
La liquidation de la succession durera aussi longtemps que le litige vous opposant à votre oncle ne sera pas réglé.
son frére ne veux pas quitter la maison de ma grand mére
Quelles sont les raisons qu'il invoque ?
N'est-il pas aussi, lui comme vous, propriétaire (indivision) de cette maison puisqu'elle dépend de la succession de sa mère ?
Cette maison n'était-elle pas un bien dont vos grands-parents étaient tous 2 propriétaires (bien de communauté), dont déjà la moitié dépendrait de la succession du grand-père recueillie par leurs 2 enfants, votre père et son frère ?
La liquidation de la succession durera aussi longtemps que le litige vous opposant à votre oncle ne sera pas réglé.
son frére ne veux pas quitter la maison de ma grand mére
Quelles sont les raisons qu'il invoque ?
N'est-il pas aussi, lui comme vous, propriétaire (indivision) de cette maison puisqu'elle dépend de la succession de sa mère ?
Cette maison n'était-elle pas un bien dont vos grands-parents étaient tous 2 propriétaires (bien de communauté), dont déjà la moitié dépendrait de la succession du grand-père recueillie par leurs 2 enfants, votre père et son frère ?