Location paiement premier mois
Résolu
emilay42
-
emilay42 -
emilay42 -
Bonjour,
Je me pose une question je vais louer un appartement à partir du 21 juillet, est ce que le mois pour l'agence commence le 21 juillet, donc je paye le mois complet du 21 juillet au 21 août etc ou alors est ce que c'est du 21 juillet au 1er aout et je paye juste les jours occupés et ensuite le mois commence le 1er aout. Car avec la caf c'est un joyeux bazar puisque le premier mois je l'ai pas du coup j'ai peur de l'avoir qu'en octobre puisque que c'est au mois échu :s
Quels sont mes droits sur ca ? Est ce que l'agence fais ce qu'elle veux.
Merci pour votre aide:)
Je me pose une question je vais louer un appartement à partir du 21 juillet, est ce que le mois pour l'agence commence le 21 juillet, donc je paye le mois complet du 21 juillet au 21 août etc ou alors est ce que c'est du 21 juillet au 1er aout et je paye juste les jours occupés et ensuite le mois commence le 1er aout. Car avec la caf c'est un joyeux bazar puisque le premier mois je l'ai pas du coup j'ai peur de l'avoir qu'en octobre puisque que c'est au mois échu :s
Quels sont mes droits sur ca ? Est ce que l'agence fais ce qu'elle veux.
Merci pour votre aide:)
A voir également:
- Loyer prorata début de bail
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
2 réponses
Bonjour
Vous paierez le loyer de juillet au prorata des jours d occupation puis après mois complet après mois complet.
Il peut y avoir du retard pour l APL donc prévoir un peu d avance.
Au mieux vous percevrez l APL du mois d'août le 5 septembre.
Cordialement
Vous paierez le loyer de juillet au prorata des jours d occupation puis après mois complet après mois complet.
Il peut y avoir du retard pour l APL donc prévoir un peu d avance.
Au mieux vous percevrez l APL du mois d'août le 5 septembre.
Cordialement
J'ai des doutes que vous puissiez vous arranger avec l agence mais pourquoi pas !!
Bonne journée
Bonne journée
oh si je pense ils ont était très sympa nous on réservé un appart pendant 2 semaines parce qu'on avait pas les papiers alors qu'il y avait d'autres dossiers complet ils nous on fais les honoraires payable en 3/4 mois du coup je pense qu'il y a moyen de rajouté le prorata avec les honoraires enfin comme on dis que ne tente rien n'a rien, bonne journée a vous aussi :)
Logiquement, à l'entrée, il devrait vous être demandé les 10 jours de juillet, le dépôt de garantie et début aout, vous devriez régler tout le mois d'août.