Rupture cdi par necessité

clody -  
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon employeur me faisant conduire au dela du temps reglementé pour un chauffeur routier et sans payer la totalité des heures travaillées ; je suis en arret maladie pour quelques jours et je veux demissionner de mon c d i.
comment faire pour etre indemnisé par l assedic dans l attente d un nouvel emploi?
JE SUIS EN MAUVAIS TERME AVEC MON EMPLOYEUR.
MERCI
A voir également:

1 réponse

Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Bonjour,

Les allocations chômage sont destinées aux personnes qui perdent involontairement leur emploi.

En attendant de trouver un nouvel emploi, regroupez toutes les preuves possibles attestant que votre employeur vous fait travailler au-delà du temps réglementaire, qu'il ne vous paie pas les heures réellement travaillées et vous pourrez ensuite engager une procédure prud'homale pour récupérer votre dû s'il refuse de vous le donner.
0
clody

merci pour votre reponse , mais dans ce cas je vais reprendre le travail est etre dans l infraction et je risque un accident......
0
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Si vous pensez que les demandes de votre employeur ne sont pas conformes à la réglementation, vous refusez de les effectuer et lui adressez le jour même un courrier recommandé AR justifiant votre refus.
0