Décès de mon pere
clement596
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
clement596 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clement596 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alors suite aux décès de mon père ne nous laissant que dettes mon grand frère majeur et moi même avant renoncer avec certificat du TGI et mon petit frère mineur en attentes de la réponse du juge des tutelles suite au rdv d'ajd
mon père étant locataire nous n'avons rien toucher au domicile . dois je attendre la renonciation de mon petit frère ou rendre clé maintenant ?
et puis je retourner a appartement juste pour récupère des papiers pour des démarches administratives ou cas ou ou dois je ne rien prendre et demander autorisation a organisme qui gère hlm
cordialement
mon père étant locataire nous n'avons rien toucher au domicile . dois je attendre la renonciation de mon petit frère ou rendre clé maintenant ?
et puis je retourner a appartement juste pour récupère des papiers pour des démarches administratives ou cas ou ou dois je ne rien prendre et demander autorisation a organisme qui gère hlm
cordialement
A voir également:
- Décès de mon pere
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Je ne porte pas le nom de mon père héritage ✓ - Forum Donation-Succession
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Famille et Jeunes
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F16507