Droit du salarié
Résolu
grenouille108
Messages postés
9
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon mari est actuellement en arrêt maladie suite à un infarctus depuis le 21 janvier 2015, si il fait une demande de pension d'invalidité, est ce que son employeur peut le licencier. Sachant que mon mari a 29 ans d'ancienneté. Merci de me répondre.
Mon mari est actuellement en arrêt maladie suite à un infarctus depuis le 21 janvier 2015, si il fait une demande de pension d'invalidité, est ce que son employeur peut le licencier. Sachant que mon mari a 29 ans d'ancienneté. Merci de me répondre.
A voir également:
- Droit du salarié
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
1 réponse
Bonsoir
Aucun salarié ne peut être licencié en raison de son état de santé.
Cependant, la maladie du salarié peut avoir des conséquences sur sa capacité à reprendre un emploi ou sur la bonne marche de l'entreprise, qui peuvent justifier un licenciement (si son absence prolongée ou ses absences répétées perturbent le fonctionnement de l'entreprise)
Aucun salarié ne peut être licencié en raison de son état de santé.
Cependant, la maladie du salarié peut avoir des conséquences sur sa capacité à reprendre un emploi ou sur la bonne marche de l'entreprise, qui peuvent justifier un licenciement (si son absence prolongée ou ses absences répétées perturbent le fonctionnement de l'entreprise)
grenouille108
Messages postés
9
Statut
Membre
Merci beaucoup carole de m'avoir répondu si vite, j'ai ma réponse, MERCI
caroledu92
Messages postés
16132
Contributeur
Dernière intervention
4 687