Je dois signer un contrat de travail en CDD, pour remplacer des agents indisponible dans deux établissements publics différents.
LA personne me dit que j'aurais une fiche de paye par établissement selon les heures que j'aurai effectuée, mais je ne signe qu'un contrat.
Je recopie ici une partie du contenu du contrat qui me semble plutôt ubuesque !!! :
Article 1 : XXXXX, née le XXX octobre XXXX à XXXX est recrutée par le C.C.A.S. de la ville de XXXX en qualité de contractuel pour assurer le remplacement d'un fonctionnaire indisponible au foyer logement de la ville de XXX (foyer du XXXX ou foyer XXXXX) du 10 au 25 juillet 2015, du 3 au 9 août, du 13 au 16 août.
Article 2 : L'agent occupera l'emploi d'Adjoint technique de 2ème classe, au foyer logement sur la base de 35 heures hebdomadaires maximum selon les besoins, le planning de travail et les horaires établis par la direction du service.
Article 3 : L'agent percevra une rémunération horaire calculée par référence à l'indice brut 340.
Madame XXXX percevra 10% de congés payés calculés sur sa rémunération brute.
Pour des raisons comptables, le paiement du salaire interviendra le dernier jour du mois suivant le service fait.
Pourriez vous m'apporter votre expertise.
Bien cordialement.