Rupture période d'éssai

chelsisa - 18 juin 2015 à 20:49
hoquei44 Messages postés 16361 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 18 juin 2015 à 20:51
Bonjour,
En période d'éssai depuis le 1er juin 2015 comme Hôtesse de caisse en Intermarché, le 17 juin mon employeur m'a convoqué dans son bureau pour me dire qu'il ne souhaitait pas poursuivre mon contrat car il me reproche d'avoir une mauvaise gestion du stress. Depuis le début de mon contrat je me suis beaucoup investie dans ce travail: formation de 3 demi journées pour la caisse, mise en place de ce magasin (qui a ouvert ce mois) j'ai fait au mieux pour être rapidement opérationnelle et très aimable avec la clientèle. Il ne peut rien me reprocher sur mon travail. Le seul point qu'il remet en cause c'est soi disant mon stress que les clients doivent resentir (d'après lui). De plus la mauvaise organisation du service n'a rien arrangé. Ma question est : a-t-il le droit d'intérrompre ma période d'éssai pour cette raison ? je précise que je suis en reconnaissance RQTH. merci

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16361 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 8 813
18 juin 2015 à 20:51
Bonjour,

Durant la période d'essai, l'employeur peut mettre un terme à votre période d'essai, sans avoir à vous donner le motif.

CB
0