Rupture de contrat conventionnelle à durée indéterminée
fababib
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je suis en rupture conventionnel depuis le 27 mai 2015 et je dois quitté le lieu de travail le 4 juillet 2015. J'aimerais savoir si j'ai le droit de me mettre en arrêt maladie jusqu'au 4 juillet.
Mes collègues colportent des informations éronès à ma responsable qui est en vacances jusqu'au 30 juin 2015. Le 17 juin ma responsable m'a envoyé par mail un courrier en RAR à laquelle j'ai répondu cordialement en justifiant point par point.
cordialement
caramelle
Mes collègues colportent des informations éronès à ma responsable qui est en vacances jusqu'au 30 juin 2015. Le 17 juin ma responsable m'a envoyé par mail un courrier en RAR à laquelle j'ai répondu cordialement en justifiant point par point.
cordialement
caramelle
A voir également:
- Rupture de contrat conventionnelle à durée indéterminée
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
Et on ne décide pas de se mettre en arrêt