Mes droits ventes de moto
Valkyrie29590
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Valkyrie29590 Messages postés 5 Statut Membre -
Valkyrie29590 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens demander conseil, j'ais vendu une moto de particulier à particulier avant-hier. J'ais barré la carte grise et je les vendu en l'état, la moto marcher très bien avant, le particulier la même essayer deux fois a mes risques! Nous avons débattus le prix et je lui est fais une remise de 200 euros!
Hier soir il me recontacte et me dit que sont fils a serrer la moto (casse moteur) et que je doit le rembourser. Il me dit qu'il y'a un délais de rétractation ( pas entre particulier, et seulement si le véhicule et rendu en l'état).
La moto marcher très bien, j'accuse une faute de sa part, de manipulations.
Aujourd'hui, il veut faire appel a un expert ! Et me menace de me traîner en justice, car j'ais refuser de lui rendre le total de sont argent et de réparer a mes frais! Je n'est pas d'argent pour m'en occuper, j'ais 18 ans et ne gagne aucun revenus. Et puis je trouve cela trop facile car si le jeune homme a fais une erreur je ne doit en aucun cas payer les conséquences ! Ceci est injuste !
Voila merci de m'avoir lue, quel sont mes droits s'ils vous plait?
Je viens demander conseil, j'ais vendu une moto de particulier à particulier avant-hier. J'ais barré la carte grise et je les vendu en l'état, la moto marcher très bien avant, le particulier la même essayer deux fois a mes risques! Nous avons débattus le prix et je lui est fais une remise de 200 euros!
Hier soir il me recontacte et me dit que sont fils a serrer la moto (casse moteur) et que je doit le rembourser. Il me dit qu'il y'a un délais de rétractation ( pas entre particulier, et seulement si le véhicule et rendu en l'état).
La moto marcher très bien, j'accuse une faute de sa part, de manipulations.
Aujourd'hui, il veut faire appel a un expert ! Et me menace de me traîner en justice, car j'ais refuser de lui rendre le total de sont argent et de réparer a mes frais! Je n'est pas d'argent pour m'en occuper, j'ais 18 ans et ne gagne aucun revenus. Et puis je trouve cela trop facile car si le jeune homme a fais une erreur je ne doit en aucun cas payer les conséquences ! Ceci est injuste !
Voila merci de m'avoir lue, quel sont mes droits s'ils vous plait?
A voir également:
- Mes droits ventes de moto
- Droits de succession - Guide
- Controle technique moto - Accueil - Droits et formalités auto
- Papier vente moto - Guide
- Montant total de vos droits suspendus - Forum CAF
- Renoncer à ses droits parentaux - Forum garde d'enfants
Donc il ne peux engager aucune procédure ? J'ais fais plusieurs recherche et si jamais je vais au tribunal je devrais remporter mais faut t'il avoir les preuves d'un vice caché !