Papiers prouvant que j'ai percu du chomage en 1974 1976 1977
sheila
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J au perçu des endemnités Assedic en 1974 1976 1977 et 1978. Ma complémentaire retraite me demande les papiers que je ne retrouve pas. Ou m'adresser?
J au perçu des endemnités Assedic en 1974 1976 1977 et 1978. Ma complémentaire retraite me demande les papiers que je ne retrouve pas. Ou m'adresser?
A voir également:
- Papiers prouvant que j'ai percu du chomage en 1974 1976 1977
- Chômage - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Courrier trop-perçu salaire erreur employeur - Guide
- Remboursement trop-perçu notaire montant ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
bjr
faites en votre deuil car si vous n'avez pas été vigilent en gardant tout vos papiers personne ne pourra vous aider
faites en votre deuil car si vous n'avez pas été vigilent en gardant tout vos papiers personne ne pourra vous aider
jfqld
Messages postés
9870
Membre
Dernière intervention
3 509
surtout pole emploi il ne garde pas d histo si vieux
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 487
bjr jf si tu savais le problème des caisses complémentaires tu garderais tout meme si tu vois des années validées sur la caisse de retraite à croire qu'ils ne se passent pas les papiers enfin j'ai vraiment des gros doutes
jfqld
Messages postés
9870
Membre
Dernière intervention
3 509
il faut savoir que moi de mon coté depuis plus 15 ans, j ai ouvert un compte sur internet pour savoir si tous mes papiers pour ma retraite étaient en régèle. et je vérifie tous les ans