Annulation location vacances avant versement de l'acompte.

Christine -  
djivi38 Messages postés 64892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai signé un contrat de location vacances il y a 4 jours. il est stipulé que je dois verser 25 % du séjour en cas d'annulation. Comme j'ai décidé d'annuler cette transaction, (car la personne ne sera pas présente à notre arrivée pour l'état des lieux et ça ne me plait pas entre autres), quel document doit- il m'envoyer en cas d'annulation et puis-je lui payer les frais d'annulation par chèque, (il demande un virement ) ? Merci.
A voir également:

1 réponse

djivi38 Messages postés 64892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 089
 
Bonjour,

sauf si le contrat signé stipule que le dédommagement en cas d'annulation de votre part doit être fait par virement, vous pouvez parfaitement envoyer un chèque.
Toutefois, si vous acceptez de faire un virement, le propriétaire doit vous envoyer un RIB.
Cdlt.
0
Christine8888 Messages postés 1 Statut Membre
 
Bonsoir, et merci pour votre réponse rapide. Cordialement. Christine.
0
djivi38 Messages postés 64892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 089 > Christine8888 Messages postés 1 Statut Membre
 
avec plaisir :-))
0