Remboursement Carte Imagine'R Etudiante à la fac

Marjolaine. Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 - 17 juin 2015 à 12:29
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 18 juil. 2015 à 19:06
Bonjour,
Je suis actuellement employé en CDI à temps partiel dans une entreprise de prêt-à-porter. Je suis également étudiante à la fac. Je dispose d'une carte imagine'R selon mon statu d'étudiante. J'aimerais savoir si mon employeur est tenu de me rembourser la moitié de ce titre de transport car dans le code du travail il n'est pas spécifié que le titre de transports remboursé soit exclusivement un abonnement Navigo.
Mon employeur devrait donc être dans l'obligation de me rembourser sur la base de 50% du coût total que je paye, quel que soit mon titre de transport ?
Fac à mon employeur qui refuse, j'aimerai trouver les informations officielles pour le forcer à me payer.
Merci.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Cela ne dépend pas du code du travail, mais de votre contrat de travail ou convention collective ! Si ce n'est pas prévu, pas de remboursement.
3
Marjolaine. Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 3
18 juil. 2015 à 00:12
Dans mon contrat de travail il est écrit :
"Les frais réellement engagés du fait de l'exercice de ses fonctions seront remboursés sur présentation des justificatifs et ce dans les conditions et modalités en vigueur dans I'entreprise."

Pensez vous que cela s'applique au remboursement de mon titre de transport ?
0