Rupture conventionnelle

natola Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite une rupture conventionnelle mais mon patron refuse puis-je lui proposer de signé un papier comme quoi je refuse l'indemnité spécifique de rupture conventionnelle ?
A voir également:

3 réponses

caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 690

Bonjour

Non
0
natola Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce que je peux démissionner et être reprise en CDD après le démission
0
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 690

au sein de la même entreprise ??
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 687

Bonjour,

Votre employeur n'a aucune obligation d'accepter votre demande. Et s'il l'acceptait il serait obligé de respecter la procédure et notamment vous verser au minimum ce qui correspondrait vos indemnités de licenciement.
Faire autrement est impossible.
0
natola Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce que je peux démissionner et être reprise en CDD après la démission
0