Fin de CDD - pb d'obtention de document congés payés

trucmuche5962 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 15 juin 2015 à 10:39
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 15 juin 2015 à 13:08
Bonjour à tous et à toutes.

J'étais en CDD dans une entreprise de BTP jusqu'au 31 mars (dernier jour pour solder les congés). Lors de la signature de mon solde de tout compte 15 jours plus tard, je n'ai pas reçu le feuillet de la caisse des congés sous prétexte que la dite caisse était surchargée suite à la fin de la période de solde de congés.
J'avais oublié de transmettre le badge d'accès au siège de l'entreprise lors de la signature de mon solde de tout compte.
Lorsque la société l'a réclamé, je l'ai renvoyé par courrier simple avec un mot d'accompagnement leur demandant de m'envoyer en retour le feuillet des congés.
J'ai reçu un courrier il y a quelques jours qui m'informe qu'ils ont reçu le courrier avec le mot d'accompagnement mais pas le badge.
Après appel de ma part suite à cette réponse, je les informe que je n'ai plus le badge. L'entreprise maintient qu'ils ont reçu le courrier mais pas le badge et que l'enveloppe n'était pas abîmée.

Tant que cette entreprise n'aura pas reçu son badge, je ne pourrai pas avoir le feuillet de congés payés.

Que dois-je faire? Quelqu'un aurait-il déjà vécu cette expérience?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
15 juin 2015 à 13:08
que la dite caisse était surchargée suite à la fin de la période de solde de congés
c est à lemployeur de vous donner un certifcat de congés. Pour l instant la caisse (surchargee ou pas) n a rien à faire et ne peut rien faire.
0