Remboursement honoraire intervention plombier
ckrav_bon
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2015
-
15 juin 2015 à 10:37
ckrav_bon Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 18 juin 2015 à 13:40
ckrav_bon Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 18 juin 2015 à 13:40
A voir également:
- Remboursement honoraire intervention plombier
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement neosurf - Forum Consommation
- Se faire rembourser des tickets néosurf - Forum Consommation
1 réponse
ckrav_bon
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2015
5
18 juin 2015 à 13:40
18 juin 2015 à 13:40
Bonjour,
J'ai eu un peu plus de précision, le motif du refus est le suivant "L'assureur estime que le bloc ciment résulte d'un dommage ayant pour origine une cause étrangère à la réalisation de l'ouvrage ce qui est une exclusion expresse de garantie".
Je précise que la date de livraison de notre résidence est le février 2013, donc logement encore récent.
Donc il est très peu probable que ce soit un copropriétaire qui c'est amusé à couler du béton ou ciment dans la colonne d'évacuation des eaux.
Qu'elle sont les possibilités qui s'offrent à nous?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai eu un peu plus de précision, le motif du refus est le suivant "L'assureur estime que le bloc ciment résulte d'un dommage ayant pour origine une cause étrangère à la réalisation de l'ouvrage ce qui est une exclusion expresse de garantie".
Je précise que la date de livraison de notre résidence est le février 2013, donc logement encore récent.
Donc il est très peu probable que ce soit un copropriétaire qui c'est amusé à couler du béton ou ciment dans la colonne d'évacuation des eaux.
Qu'elle sont les possibilités qui s'offrent à nous?
Merci d'avance pour vos réponses