Problème avec une contrôleuse

papispisco Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - Modifié par pititenouette le 15/06/2015 à 07:15
silicoute Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 - 15 juin 2015 à 13:26
Bonjour
Mon problème avec la dame c'est une histoire ou personne ne me crois elle a appelé la police j'ai fini en garde à vue est e je dois aller au tribunal parce qu'elle a porté plainte contre moi en sois disant que je le manque le respect.
Le problème avec elle c'est qu'elle je voulais prendre un billet car la gare où j'ai pris le train Ya pas de guichet et j'avais pas de monnaie bon le train arrive je monte je me dirige direct vers la contrôleuse pour prendre un billet et elle me le fait après je lui donne 10€ et elle me fait le billet.
Elle me donne le ticket et puis elle pars avant qu'elle part je lui demande la monnaie elle me dit que elle me l'a déjà rendu alors que j'avais rien reçu après je regarde sur le ticket marque montant perçu 3,50 alors que lui donne 10€ mais personne ne me croit les policiers leurs version est que elle m'a rendu la monnaie puis je l'ai jeté il s'en foutait complément il ont juste vu un noir alors il m'ont embarqué et voilà une amende a payé en plus de çà je dois aller au tribunal et je demande de porte plainte contre elle les policiers m'ont menacé de me mettre plusieurs jours en garde à vue si je continue avec cette histoire de billet.
Merci de votre aide, quoi faire?

1 réponse

silicoute Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015
15 juin 2015 à 13:26
Il serait étonnant d'avoir gain de cause, le contrôleur étant assermenté ainsi que les agents de Police.

Cependant, un recours gracieux pour l'amende est envisageable.

Je ne comprends pas bien comment elle a pu vous répondre qu'elle vous avait déjà rendu la monnaie si elle comptait vous escroquer, elle n'aurais pas répondu.
0