Savoir dans quel problème je me suis mise

Lola - Modifié par BmV le 14/06/2015 à 10:13
silicoute Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 - 15 juin 2015 à 13:23
Bonjour,
Mon histoire est plus que bizarre que vous allez pensée que je suis idiote et stupide. voila j'ai un copain est ce temps si on se dispute fortement, et a chaque fois que je l'énerve vraiment il appelle la police et donne mon non et adresse et raconte pleine d'autre chose ce que je ne reste jamais sur place quand il a appelle. un soir je suis sortie de chez moi et je suis partie le trouver il été sur la route pour le parler et il a commencer a me demander ce je fessais es-que je le suivais et aussitôt commence les insultes " tu fais quoi là? tu te prostitue là?"?. je l'aie répondu si tu considères que c"est ce que je suis entrain de faire bien oui. il a prie son téléphone et de nouveau appelé la police en donnant mon nom et adresse et aussi dit a la polisse que je me prostitue! ce qui n"est pas du le cas juste parce-que je lui aie répondu et ça l'énervé.
Ma question es-ce que je risque d'avoir un problème avec la police et es ce que avec ces appel j'ai un cassier judiciaire?????? ha oui je pense qu'une fois il a dit a la police que je l'harceler parce-que deux 3 fois je vais chez lui est sonne a sa porte pour lui parler évidement.
A voir également:

3 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 371
15 juin 2015 à 08:01
Bonjour,

C'est votre ami qui risque d'avoir des problèmes si il appelle la police à chaque fois qu'il veut vous ennuyer. (ou qu'il vous fait croire)

0
Bonjour,

Tant que vous ne passez pas au tribunal et que vous n'êtes pas condamnée votre casier reste vierge.

Pour ce qui est de la prostitution, celle-ci n est pas une infraction en France. Seul le racollage l'est.

Cdt,
0
silicoute Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015
15 juin 2015 à 13:23
Vous ne risquez évidemment rien, toutefois je vous conseille de garder vos distances avec l'individu susnommé, et de faire une main courante expliquant votre situation, ne serais-ce que pour vous protéger d'éventuels soucis ultérieurs.

Cordialement
0