Demarche pour suivre mon conjoint
a2line37
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, actuellement en cdi depuis 2009,je voudrais démissionner pour suivre mon ami sachant que l'ont se pacs cette été et allons avoir un enfant, sans perdre mes droits comment faire ????
A voir également:
- Demarche pour suivre mon conjoint
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Mon conjoint refuse de se dépacser - Guide
- Procuration pour démarche administrative - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Annulation de la démarche pour cause de réalisation de l'opération dans le siv - Forum Automobile
- Une démarche est en cours sur votre dossier, ce qui ne permet pas de donner suite à votre démarche. ✓ - Forum Automobile
1 réponse
Bonjour
Vous pourrez bénéficier des allocations chômage si vous démissionnez et déménagez :
- pour suivre votre conjoint, lorsque celui-ci exerce un nouvel emploi (salarié ou non),
- suite à votre mariage ou Pacs dès lors que moins de 2 mois s'écoulent entre la date du mariage ou du Pacs et la date de la démission (peu importe que le mariage ou le Pacs soit conclu avant ou après la démission),
Vous pourrez bénéficier des allocations chômage si vous démissionnez et déménagez :
- pour suivre votre conjoint, lorsque celui-ci exerce un nouvel emploi (salarié ou non),
- suite à votre mariage ou Pacs dès lors que moins de 2 mois s'écoulent entre la date du mariage ou du Pacs et la date de la démission (peu importe que le mariage ou le Pacs soit conclu avant ou après la démission),