Le locataire s'en va sans payer le dernier mois
toutle
Messages postés
4
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le locataire part en n'ayant pas payé le dernier mois et laisse pour 1000 de travaux derrière lui. Que faire? Ce locataire appartient ou appartenait à l'armée
A voir également:
- Le locataire s'en va sans payer le dernier mois
- Dernier indice ilc connu - Accueil - Droit et bail commercial
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Donation au dernier vivant prix - Guide
- Dernier indice icc - Accueil - Location
- Si je quitte mon logement le 15 du mois apl - Forum aides au logement
2 réponses
"Que faire ?"
dans un premier temps on dit bonjour
ensuite si vous avez bien fait l'état des lieux de sortie, et les devis ou facture
correspondant aux dommages constaté dans l'état des lieux
vous pouvez faire un dossier au tribunal d'instance pour assigner votre locataire en paiement. Dans un premier temps une mise en demeure.
dans un premier temps on dit bonjour
ensuite si vous avez bien fait l'état des lieux de sortie, et les devis ou facture
correspondant aux dommages constaté dans l'état des lieux
vous pouvez faire un dossier au tribunal d'instance pour assigner votre locataire en paiement. Dans un premier temps une mise en demeure.
Merci Sleepy et bonjour à la communauté,
Le locataire ne répond plus au téléphone. L'affaire est mal embranchée!
J'ai une 2ième question, il y a 3 ans je louais un appart pour mon fils étudiant, à la fin du bail la proprio ne m'a pas rendu l'entièreté de ma caution ni le trop perçu pour avance sur facture EDF et GAz. Elle prétendait que certaines charges restaient à déduire (ordure ménagères..) alors que mon fils était sous contrat dde location meublé.
Est il trop tard pour agir?
merci
Le locataire ne répond plus au téléphone. L'affaire est mal embranchée!
J'ai une 2ième question, il y a 3 ans je louais un appart pour mon fils étudiant, à la fin du bail la proprio ne m'a pas rendu l'entièreté de ma caution ni le trop perçu pour avance sur facture EDF et GAz. Elle prétendait que certaines charges restaient à déduire (ordure ménagères..) alors que mon fils était sous contrat dde location meublé.
Est il trop tard pour agir?
merci