Perquisition dans tout l'immeuble(6 Appartement) pour 1locataire

jajapaki - 8 juin 2015 à 19:29
Rochat1 Messages postés 12865 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 8 juin 2015 à 20:15
Bonjour,

Voila aujourd'hui j'ai un locataire qui m'appeler en me disant qu'il y'avait une descente de police pour le locataire du 1er et que ils sont rentré en forçant la serrure de l'entree et puis on fouillé tout les autre appartement aussi après de la drogue. pour ce ces messieurs de la police on défoncé touttes les porte. et sont partis sans n'avoir rien trouvé et n'avoir laissé aucune coordonnée. j'ai appelé les services de police pour en savoir plus. mes le service de police m'informe qu il est impossible techniquement de savoir quel patrouille est passé dans l'immédiat et que je devrais moi meme commencer par remplacer porte et serurre pour pouvoir être en orde envers mes locataire?

je suis la avec plusieurs porte cassé et des locataires enervés par ou commencer merci de votre aider

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12865 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 5 938
Modifié par Rochat1 le 8/06/2015 à 20:15
Bonsoir,

Permettez-moi de douter de la véracité de vos propos En général les policiers ne pratiquent pas les méthodes de voyous !! Chaque intervention de patrouilles de police est répertoriée, donc il n'est pas possible que l'on vous ait donné une telle réponse.

Si par un hasard invraisemblable, vous rencontriez de telles difficultés, sollicitez un rendez-vous auprès du commissaire et expliquez vous.

Cdlt.
0