Rupture de contrat conventionnel et maladie
mikakouille
Messages postés
3
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
bonjour tous le monde je vais vous expliqué ce qui m'arrive et malheureusement il me faut une réponse assez vite...
Alors pour commencer je suis en CDI depuis moins d'un travail beaucoup pour pas grand chose donc j'ai décide de faire une rupture de contrat conventionnel sauf que je me fait opéré le 3 juin et je lui en ai parler le 31 il me soutient que je ne peu pas lancer la procédure tant que j serai en maladie c'est a dire environ 1 mois... et que donc devrai finir la saison car je suis en restauration pour entamer la procédure.. est ce que quelqu'un pourrai m'explique comment je pourrai faire car je vois pas en quoi sa peu bloquer étant donner que je n'ai pas encre déposer mon arrêt....
Alors pour commencer je suis en CDI depuis moins d'un travail beaucoup pour pas grand chose donc j'ai décide de faire une rupture de contrat conventionnel sauf que je me fait opéré le 3 juin et je lui en ai parler le 31 il me soutient que je ne peu pas lancer la procédure tant que j serai en maladie c'est a dire environ 1 mois... et que donc devrai finir la saison car je suis en restauration pour entamer la procédure.. est ce que quelqu'un pourrai m'explique comment je pourrai faire car je vois pas en quoi sa peu bloquer étant donner que je n'ai pas encre déposer mon arrêt....
A voir également:
- Rupture de contrat conventionnel et maladie
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
bonne chance pour demain ....
je viens de me relire ... ok j'ai pensé que vous aviez une convalescence plus longue que les délais pour la rupture conventionnelle ..
bon week end