Déce de mon oncle
dodo
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon oncle set décédé depuis deux ans et le notaire nous a envoyé un document à remplir et depuis plus de nouvelle , cela est il normale combien de temps doit on attendre?
Merci de votre retour
Mon oncle set décédé depuis deux ans et le notaire nous a envoyé un document à remplir et depuis plus de nouvelle , cela est il normale combien de temps doit on attendre?
Merci de votre retour
A voir également:
- Déce de mon oncle
- Droit de visite oncle et tante - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Heritage oncle - Guide
- Pas prévenu du décès de mon père - Forum Donation-Succession
- Syntec décès oncle ✓ - Forum congés
3 réponses
Bonjour,
Pas de temps défini. Pourquoi ne téléphonez-vous pas à son étude ?
Cdlt
Pas de temps défini. Pourquoi ne téléphonez-vous pas à son étude ?
Cdlt
dodo
Je pensais qu'il y avait un temps maxi pour payer la succession et je n'ose pas relancer merci de votre réponse .
Utilisateur anonyme
>
dodo
C'est pour payer les droits de succession aux impôts qu'il y a une limite de 6 mois... vous les avez payés ?
dodo
>
Utilisateur anonyme
Non depuis la demande du notaire il y a deux ans plus de nouvelle
Utilisateur anonyme
>
dodo
Vous n'êtes pas un inquiet, vous.... ! vous savez, ce n'est pas le notaire qui est responsable de respecter les règles fiscales ; dans tous les cas ce sont les héritiers.
dodo
>
Utilisateur anonyme
Je ne comprend pas trop le notaire nous a juste demandé copie pieces d'identités et remplir un document mes je croix que mon oncle a des bien aussi a l'étranger c'est peut etre pour cela que ses long ?