Faute grave avec des bons de réductions
PAT
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon fils étudiant travail le weekend dans un magasin carrefour market comme caissier. Il vient d'être mis à pied pendant 2 semaines pour faute grave. les clients qui ne voulait pas leur bon de réduction les donnaient à mon fils, les points aussi. qu'il mettait sur sa carte. Es que c'est une faute grave et que risque t il?
mon fils étudiant travail le weekend dans un magasin carrefour market comme caissier. Il vient d'être mis à pied pendant 2 semaines pour faute grave. les clients qui ne voulait pas leur bon de réduction les donnaient à mon fils, les points aussi. qu'il mettait sur sa carte. Es que c'est une faute grave et que risque t il?
A voir également:
- Loi sur les bon de réduction
- La loi elan pour les nuls - Guide
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Loi sur les ifm - Accueil - Rémunération et paye
- Loi alur - Guide
1 réponse
il "s enrichie" sur le compte des autres
tout ce qu il a droit et pas le droit doit etre indiqué dans son contrat alors il a eu un enetretien avec de prendre son poste poru lui expliquer.
Après si on estime que ce n est pas une faute grave, dans ces cas là toute sa famille passe à sa caisse et ne paie pas. Ah ba je savais pas...
tout ce qu il a droit et pas le droit doit etre indiqué dans son contrat alors il a eu un enetretien avec de prendre son poste poru lui expliquer.
Après si on estime que ce n est pas une faute grave, dans ces cas là toute sa famille passe à sa caisse et ne paie pas. Ah ba je savais pas...
déjà il a volé sans prendre parti car c'est du vol (rapellez vous la caissière virée pour avoir pris des salades pourries) donc mis à pied et arret de son cdd
siot il se ait accompagner lors de l'entretien par un délégué de l'entreprise soit il y va seul
vous n'etes pas admise avec lui et il ne peut recourir à un conseiller du salarié car il y a un syndicat
mais appelons un chat un chat meme si les clients lui ont "donné" c'est un vol
il n'était pas en caisse pour faire du "bénéfice"