Rupture conventionnelle

mathilde33 -  
 mathilde33 -
Bonjour,
ma direction va fermer notre magasin et me propose une rupture conventionnelle esque c'est avantageux par rapport un licenciement économique et pourquoi en me propose cette solution
A voir également:

7 réponses

lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   442

Bonsoir mathilde33
Non, le licenciement économique est plus avantageux pour vous.
Lisez ceci
https://www.coindusalarie.fr/rupture/licenciement-economique
0
mathilde33

Bonsoir
Merci pour l'article je vais essayer de le decortiquer en sachant qu'il propose de me donner 7 mois de salaire si j'accepte leur proposition
0
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   442

Tout dépend de l'ancienneté que vous avez dans cette société pour savoir si 7 mois c'est intéressant ou pas.

0
mathilde33

j'ai 1 ans d'ancienneté ils sont venue me débaucher d'un magasin concurrent
0

Pour 1 an de boite, 7 mois de salaire c'est interessant, si vous n'avez pas de contrat qui court a date échéance plus lointaine.
Mais cherchez ce que vous aurez en licenciement économique, et la vous ferez votre choix.
Bonne soirée
0
mathilde33

si vous n'avez pas de contrat qui court a date échéance plus lointaine. si je comprend ta phrase c'est si y'avait une date pour mon contrat si c'est sa oui 1 cdi et en m'avait promit minimum 4ans
0

0
mathilde33

merci pour les lien je vais essayer de bien les comprendre et je vous tient au courant merci beaucoup bonne soirée a vous et peut-être a demain
0
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   442 > mathilde33

Ok bonne soirée a vous également.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mathilde33

bonjour a tous

après mure réflexion je pense que je vais prendre la rupture conventionnelle

avec le csp le reclassement se ferai sur paris 800 km a faire c'est beaucoup et 1 ans de salaire a 75% est intéressant mais je n'est pas l'intention de rester aussi longtemps au chômage

merci lekabilien pour tes liens qui sont très intéressant pour les novices
0

Re
Ok, la décision est prise il en faut bien une.
Alors bonne soirée et bonne chance pour la suite.
Cordialement
0
mathilde33

bonjour

et encore merci comment mettre le sujet résolu
0