Poser des Congés sans soldes pour travailler avec un autre...
keurky
Messages postés
6
Statut
Membre
-
keurky Messages postés 6 Statut Membre -
keurky Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en CDI depuis plusieurs année et souhaite changer de travail.
Puis-je prendre un congé sans solde de 6 mois pour travailler avec un autre employeur (activité différente de mon entreprise actuelle) cdd 6 mois par exemple?
(Mon contrat de travail ne stipule pas de clause concernant la concurrence).
2e question: Si mon cdd se passe bien, pourrai-je signer directement un CDI (sachant que je serait toujours lié à mon employeur d'origine "CDI") ou devrai-je d'abord quitter mon entreprise afin de signer un nouveau cdi ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Je suis actuellement en CDI depuis plusieurs année et souhaite changer de travail.
Puis-je prendre un congé sans solde de 6 mois pour travailler avec un autre employeur (activité différente de mon entreprise actuelle) cdd 6 mois par exemple?
(Mon contrat de travail ne stipule pas de clause concernant la concurrence).
2e question: Si mon cdd se passe bien, pourrai-je signer directement un CDI (sachant que je serait toujours lié à mon employeur d'origine "CDI") ou devrai-je d'abord quitter mon entreprise afin de signer un nouveau cdi ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
A voir également:
- Peut on travailler ailleurs pendant un congé sans solde
- Congé sans solde pour travailler ailleurs - Meilleures réponses
- Congé sans solde travailler ailleurs - Meilleures réponses
- Prolongation congé parental sans solde - Guide
- Solde d'ete - Guide
- Lettre demande de congé sans solde pour raison familiale - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Compte soldé - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Hello
tout est dit ici
https://www.cadremploi.fr/editorial/conseils/conseils-carriere/detail/article/le-conge-sans-solde-comment-ca-marche.html
bonne lecture ...
tout est dit ici
https://www.cadremploi.fr/editorial/conseils/conseils-carriere/detail/article/le-conge-sans-solde-comment-ca-marche.html
bonne lecture ...
Cordialement.
Bon week-end.
Cdlt