Rajourt d'héeritier a mon testament
Lucie Capparelli
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deja mon testament mais je n'ai pas nommée personne comme héritier, maintenant j aimerais le faire. Dois-je refaire un nouveau testament ou bien peut on tout simplement l'intégrer a celui déjà existant et quel en sera le coup. Merci
J'ai deja mon testament mais je n'ai pas nommée personne comme héritier, maintenant j aimerais le faire. Dois-je refaire un nouveau testament ou bien peut on tout simplement l'intégrer a celui déjà existant et quel en sera le coup. Merci
A voir également:
- Renoncer à un testament pour partage équitable
- Modèle de testament pour désigner un tuteur - Guide
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Lettre pour renoncer au rsa - Forum CAF
- Renoncer à ses droits parentaux - Forum garde d'enfants
- Modèle testament pour déshériter - Forum Donation-Succession
Le testament par lui-même ne peut pas faire l'objet d'un rajout.
Rencontrez le notaire de ce testament authentique.
Un codicille, reçu par ce notaire, contiendra les modifications que vous souhaitez apportées à vos dispositions de dernières volontés.
-Définition :
Le mot "Codicille" est une expression de la pratique notariale désignant des dispositions contenues dans un second testament modifiant un testament antérieur ou contenant des précisions ou de nouvelles dispositions qui ne se trouvaient pas dans l'acte d'origine.