Achat de vêtements

Antoine67210 Messages postés 3 Statut Membre -  
Antoine67210 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à la liquidation judiciaire d'une boutique de vêtement de sport, j'ai fait l'acquisition de 2 pantalon technique l'un à 345e et le 2ème à 339e. Une remise de 30prct à été appliqué sur les pantalons (soit au final : 241e et 237e).
J'ai regardé sur le site internet à combien la marque les vends.
Je tombe sur respectivement : 170e et 182e.
J'ai un autre magasin qui les vends au même tarif que la marque.
Le magasin à t'il le droit de vendre aussi chère ?? Malgré la remise je suis 70e plus chère que le magasin non remisé!!!
Sur le ticket de caisse il y a bien sur marqué: ni repris ni échangé.
Merci beaucoup.
Antoine F

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998

Bonsoir
Les prix sont libre, désolée. Certes c'est pas sympa mais voilà.

contributeur CCM
2
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Vous vous êtes fait avoir !
Dommage, mais liquidation judiciaire (si cela en était réellement une !) ne signifie pas forcément bonnes affaires.
0
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590

Ben oui, les prix sont libres ! C'est avant d'acheter qu'il faut comparer, pas après !
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998

et oui et exact Piniouf 75.
0
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590 > zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur

Oui mais acheter des vêtements par internet sans les essayer..........
0
Antoine67210 Messages postés 3 Statut Membre

Merci beaucoup pour vos renseignements, je m'en doutais un peu, mais je ne pouvais pas imaginer que l'on pouvait augmenter ainsi les prix.
Toujours se méfier des remises au final : une remise qui est mis sur un prix gonflée revient à payer le prix "normal" au final du produit.
0