Fin de bail - préavis de 1 mois
yaz113
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite avoir des informations sur le sujets suivants:
J'ai ma locataire qui m'a demandé de lui réduire le préavis de 3 mois à 1 mois, et bien entendu j'ai accepté,
Malgré cela elle ne me paie pas le dernier mois, et me demande de récupérer la caution si l'appartement était en bonne état lors de la remise des clés et de l'état des lieux, et bien entendu j'ai accepté
Maintenant qu'on dépasse la date de préavis depuis plus de deux semaines, je n'ai plus de nouvelle d'eux, je n'arrive plus à les joindre..
Je suis en train de préparer une lettre recommandé en récapitulant les faits.
Que dois je faire ????
Merci d'avance pour vos réponses
Je souhaite avoir des informations sur le sujets suivants:
J'ai ma locataire qui m'a demandé de lui réduire le préavis de 3 mois à 1 mois, et bien entendu j'ai accepté,
Malgré cela elle ne me paie pas le dernier mois, et me demande de récupérer la caution si l'appartement était en bonne état lors de la remise des clés et de l'état des lieux, et bien entendu j'ai accepté
Maintenant qu'on dépasse la date de préavis depuis plus de deux semaines, je n'ai plus de nouvelle d'eux, je n'arrive plus à les joindre..
Je suis en train de préparer une lettre recommandé en récapitulant les faits.
Que dois je faire ????
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Fin de bail - préavis de 1 mois
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Modèle certificat médical préavis 1 mois ✓ - Forum Louer un logement
Car elle me demande de garder la somme de la caution afin de payer le dernier mois à condition que l'état des lieux soit nickel,
Et comme je l'indique il n'y a pas eut d'état des lieux, car ils sont injoinganble
demander de garder le dépot pour compenser un loyer est interdit.
vous avez reçu leur lettre de congé ?
Vous êtes passé sur place pour voir si ils étaient partis ?
vous n'avez peut etre pas d'autre choix légaux que d'appeler un huissier pour effectuer la reprise du logement.
Suite à cela je leur ai proposé de réaliser l'état des lieux début mai, et personne de réponds
Alors j'y suis allé et les volets étaient fermés,