Frais de succession notariés pour le légataire particulier
albanera
Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2024
-
20 mai 2015 à 09:08
albanera Messages postés 217 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2024 - 20 mai 2015 à 13:16
albanera Messages postés 217 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2024 - 20 mai 2015 à 13:16
A voir également:
- Frais de succession légataire universel
- 2 notaire pour une succession qui paie les frais - Forum Donation-Succession
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Légataire universel et conjoint survivant - Guide
2 réponses
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 285
20 mai 2015 à 09:23
20 mai 2015 à 09:23
Peut-être aurais-je une réponse précise??
Mission impossible.
Dans tous les domaines relevant de la compétence du notariat, il existe un barème d'honoraire suivant la nature de l'acte, auxquels s'ajoutent les frais imprévisibles.
Chaque affaire, surtout en matière de succession, a ses propres difficultés, ses incontournables imprévus et impondérables.
Le notaire lui-même ne pourra, " a priori", vous préciser le montant, même approximatif de la "facture" .
Mission impossible.
Dans tous les domaines relevant de la compétence du notariat, il existe un barème d'honoraire suivant la nature de l'acte, auxquels s'ajoutent les frais imprévisibles.
Chaque affaire, surtout en matière de succession, a ses propres difficultés, ses incontournables imprévus et impondérables.
Le notaire lui-même ne pourra, " a priori", vous préciser le montant, même approximatif de la "facture" .
20 mai 2015 à 09:39
Merci pour votre réponse.
Mon paiement sera proportionnel à l'impossibilité du notaire à me préciser le montant de sa facture.Il sera donc imprévu,imprécis,imprévisible .....enfin il sera
comme votre réponse vraiment stupéfiante!
Allez Condorcet ,Bonne journée. Comptez sur moi,je ne me ferais pas avoir
cordialement