Contrat avenant et salariée non respectée
Erikablack
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Erikablack Messages postés 2 Statut Membre -
Erikablack Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
Je remercie ceux et celles qui me répondront.
Je suis entrée dans une entreprise en 2013 en qualité de vendeuse en cdi. (Mais avec ma formation de bac pro comptabilité. )
En 2015 mon employeur reconnait mes compétences administratives et comptables et me fais signer un avenant en tant qu'aide comptable. Trois mois suivants en manque d'effectifs a la vente il me demande de remplacer une des filles. Mais a la longue cela s'éternise. Peut il me remettre vendeuse sans mon accord???? Assez de ce schéma je souhaite m'en aller en ayant droits a mes indemnités que faire???? Tout en sachant que mon salaire est payé en deux trois fois e
Je remercie ceux et celles qui me répondront.
Je suis entrée dans une entreprise en 2013 en qualité de vendeuse en cdi. (Mais avec ma formation de bac pro comptabilité. )
En 2015 mon employeur reconnait mes compétences administratives et comptables et me fais signer un avenant en tant qu'aide comptable. Trois mois suivants en manque d'effectifs a la vente il me demande de remplacer une des filles. Mais a la longue cela s'éternise. Peut il me remettre vendeuse sans mon accord???? Assez de ce schéma je souhaite m'en aller en ayant droits a mes indemnités que faire???? Tout en sachant que mon salaire est payé en deux trois fois e
A voir également:
- Contrat avenant et salariée non respectée
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Lettre annulation contrat de travail avant début - Forum contrat de travail