Activité principale d'une entreprise
bobototo
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Avoka -
Avoka -
bonjour,
Est ce que si un vendeur de cuisines/sdb vous fait signer un devis pour des travaux de rénovation (nouvelles toiture, sablage de l'extérieur de la maison) et qu'il a comme activité principale enregistrée la vente de meubles
est ce qu'il est possible d'annuler cette partie?
nous nous sommes fait avoir après plusieurs heures de bourrage de crane et il y a eu sur une feuille séparer la mention de ces travaux
avec le montant en plus de la sdb quels sont les possibilités pour annuler?
Est ce que si un vendeur de cuisines/sdb vous fait signer un devis pour des travaux de rénovation (nouvelles toiture, sablage de l'extérieur de la maison) et qu'il a comme activité principale enregistrée la vente de meubles
est ce qu'il est possible d'annuler cette partie?
nous nous sommes fait avoir après plusieurs heures de bourrage de crane et il y a eu sur une feuille séparer la mention de ces travaux
avec le montant en plus de la sdb quels sont les possibilités pour annuler?
A voir également:
- Activité principale d'une entreprise
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Raison sociale d'une entreprise - Guide
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Entreprise individuelle - Guide
6 réponses
Bonjour,
Signé où ? chez vous ? sur une foire, chez lui ?
Financement prévu sur le devis ou bon de commande ?
Donnez moi son numéro de Siret qui doit figurer sur ses documents.
Signé où ? chez vous ? sur une foire, chez lui ?
Financement prévu sur le devis ou bon de commande ?
Donnez moi son numéro de Siret qui doit figurer sur ses documents.
Demandez lui les attestations d'assurances couvrant toutes ses activités.
Si une ou plusieurs des activités proposées n'est pas assurée, vous pouvez dénoncer le devis.
Si une ou plusieurs des activités proposées n'est pas assurée, vous pouvez dénoncer le devis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question