Activité principale d'une entreprise

bobototo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 19 mai 2015 à 18:00
 Avoka - 19 mai 2015 à 22:57
bonjour,
Est ce que si un vendeur de cuisines/sdb vous fait signer un devis pour des travaux de rénovation (nouvelles toiture, sablage de l'extérieur de la maison) et qu'il a comme activité principale enregistrée la vente de meubles
est ce qu'il est possible d'annuler cette partie?
nous nous sommes fait avoir après plusieurs heures de bourrage de crane et il y a eu sur une feuille séparer la mention de ces travaux
avec le montant en plus de la sdb quels sont les possibilités pour annuler?

6 réponses

Bonjour,

Signé où ? chez vous ? sur une foire, chez lui ?

Financement prévu sur le devis ou bon de commande ?

Donnez moi son numéro de Siret qui doit figurer sur ses documents.
0
bobototo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015
19 mai 2015 à 18:35
c'est signé en magasin
c'est 2 documents séparés
0
Et un crédit ou non ? si oui est il mentionné ?

Son numéro de Siret
0
Demandez lui les attestations d'assurances couvrant toutes ses activités.

Si une ou plusieurs des activités proposées n'est pas assurée, vous pouvez dénoncer le devis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bobototo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015
19 mai 2015 à 21:31
ok merci j'espère qu'il n'est pas trop tard nous essayons de récupérer l'acompte et je n'ai pas envie d'aller au tribunal
0
bobototo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015
19 mai 2015 à 21:33
et aussi dans le cas ou il prend des sous traitant pour ce genre de travaux as t'il le droit de chiffrer lui même?
0
Vous ne répondez pas à mes demandes..
0