Expériences sur le type de cuisine
PHILIPPERENNES
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2015
-
Modifié par BmV le 13/05/2015 à 15:27
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 13 mai 2015 à 16:12
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 13 mai 2015 à 16:12
A voir également:
- Expériences sur le type de cuisine
- Lettre type procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Lettre type demande de baisse de loyer - Guide
- Délai livraison cuisine ikea - Forum Consommation
- Pacs convention-type ou spécifique - Guide
2 réponses
Bonjour,
Commencez par voir autour de chez vous.
Et faites faire des devis comparatifs suivant vos besoins.
Après la solution moins couteuse pour un bricoleur est de faire l'installation vous-même.
Allez voir chez bricomachin, bricotruc ou dans d'autres enseignes si vous souhaitez une cuisine plus élaborée.
Ici la pub est interdite.
Commencez par voir autour de chez vous.
Et faites faire des devis comparatifs suivant vos besoins.
Après la solution moins couteuse pour un bricoleur est de faire l'installation vous-même.
Allez voir chez bricomachin, bricotruc ou dans d'autres enseignes si vous souhaitez une cuisine plus élaborée.
Ici la pub est interdite.
relou
Messages postés
5917
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 344
Modifié par relou le 13/05/2015 à 16:14
Modifié par relou le 13/05/2015 à 16:14
bonjour
une cuisine aménagée installée par un pro c'est très cher les marges sont énormes .surtout pour une location il vaut mieux acheter les meubles dans une grande surface de bricolage et les poser soi même.
moi j'ai payé 3 fois moins cher que les devis j'avais fait effectuer.
le devis moyen=25000 euros j'ai eu pour 7800 de meubles électro ménager et matériaux livraison comprise pour 6.9m2 de cuisine.
une cuisine aménagée installée par un pro c'est très cher les marges sont énormes .surtout pour une location il vaut mieux acheter les meubles dans une grande surface de bricolage et les poser soi même.
moi j'ai payé 3 fois moins cher que les devis j'avais fait effectuer.
le devis moyen=25000 euros j'ai eu pour 7800 de meubles électro ménager et matériaux livraison comprise pour 6.9m2 de cuisine.