A voir également:
- Pb de rente de dépot de garantie
- Mandat de depot - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Depot de garantie - Guide
- Garantie courroie de distribution - Forum Automobile
2 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
13 mai 2015 à 10:00
13 mai 2015 à 10:00
Bonjour,
que mentionne l'EDL de sortie ?
Cordialement
que mentionne l'EDL de sortie ?
Cordialement
L'état des lieux à été trés rapide nous avons simplement signé (la propriétaire a fait un petit paragraphe, qu'elle a signé puis je l'ai signé aussi après lecture ),
bien que nous nous sommes mit d'accord sur notre manque d'informations là dessus,
cependant j'ai refusé qu'on me prenne 30€ elle m'a proposé 20€ j'ai aussi refusée , elle à donc proposé sur facture (concernant la chaise notamment,les bols et le matelas)... j'ai donc acceptée SI CELA est en accord avec la loi
=>mais nous devons nous renseigné à ce sujet pour trouver un accord juste c'est pourquoi je fais appelle à vous.
le paragraphe disais que le "dépôt de garantie serait redonné avec minoration si nettoyage ou réparation si nécessaire et avec factures" (cependant lorsque j'ai demandé pourquoi est il noté nettoyage étant donné que c'est propre on m'a répondu que oui c'était propre...) ,
dés que je peux je peux vous noter le paragraphe entier.
c'est mon premier état des lieux de sortie.
bien que nous nous sommes mit d'accord sur notre manque d'informations là dessus,
cependant j'ai refusé qu'on me prenne 30€ elle m'a proposé 20€ j'ai aussi refusée , elle à donc proposé sur facture (concernant la chaise notamment,les bols et le matelas)... j'ai donc acceptée SI CELA est en accord avec la loi
=>mais nous devons nous renseigné à ce sujet pour trouver un accord juste c'est pourquoi je fais appelle à vous.
le paragraphe disais que le "dépôt de garantie serait redonné avec minoration si nettoyage ou réparation si nécessaire et avec factures" (cependant lorsque j'ai demandé pourquoi est il noté nettoyage étant donné que c'est propre on m'a répondu que oui c'était propre...) ,
dés que je peux je peux vous noter le paragraphe entier.
c'est mon premier état des lieux de sortie.