Journee de solidarite

titouanne52 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 11 mai 2015 à 17:23
bonjour à tous,
voila je vous explique ma situation:je suis dans le commerce, je travaille donc du lundi au samedi, mon jour de repos etant le lundi.
le magasin est ouvert le lundi de pentecote, mais je suis en repos, mon employeur me propose 2 options pour la journee de solidarite:soit venir travaille le lundi(sans jour de repos), soit travaillee 7h de plus dans la semaine et donc faire dans les 2 cas 42 h dans la semaine
j'aimerais juste savoir si cela est legal et si j'ai d'autres options?

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 876

hello

il est bien gentil de vous laisser le choix ....

c'est légal .. (vous ne dépassez pas la durée légale du travail qui est pour votre cas de 44 h par semaine)

et il faut savoir que l'on doit 7 h (si temps plein) pour cette journée et ce gratuitement ....!

bonne journée
0
titouanne52 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre reponse, bonne journee
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 876

de rien . et si j'ose dire : bonne journée de solidarité ......
0