Facturation pas la SWDE de frais d'assainissement

désabusé - 10 mai 2015 à 11:16
 Micha1 - 10 mai 2015 à 11:33
Bonjour, je suis propriétaire d'une maison inoccupée depuis plusieurs années. Je vends cette maison pour éviter la taxe communale sur les immeubles inoccupés. Forcément aucune consommation d'eau n'a été effectuée mais la SWDE me facture outre la location d'un compteur 52 euros 40 annuellement ce qui peut-être normal bien que l'on ne puisse déplorer ne pas pouvoir acheter soi-même un compteur agréé mais où cela est scandaleux c'est que la SWDE me facture aussi 58,05 euros annuellement pour des frais d'assainissement (pour une consommation nulle) et cela fait déjà plusieurs années que je suis victime de cette mesure abusive de position dominante d'une taxation arbitraire dont je voudrais avoir confirmation de la légalité. Avouez que 52,40 € + 58,05 € soit 110,47 euros réclamés par an pour aucune prestation. Peut-on enfin réclamer le remboursement de cette taxation abusive pour les années antérieures. Merci déjà pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Vous êtes sur un forum Français, les droits pour la Belgique sont bien différents des nôtres.
Je vous conseille de poster votre message sur un forum plus adapté.
0