Achat immobilier
marysyrah45
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2015
-
5 mai 2015 à 17:02
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 5 mai 2015 à 19:19
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 5 mai 2015 à 19:19
A voir également:
- Achat immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Grille salaire immobilier 2024 - Guide
- Agent immobilier def - Guide
- Bsk immobilier avis - Forum Immobilier
- Que faire quand on regrette son achat immobilier - Forum acheter une maison
1 réponse
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 786
5 mai 2015 à 17:59
5 mai 2015 à 17:59
Bonjour
Le mieux pour vous est d'attendre que vos situations professionnelles soient plus stables et définitives.
Mais si vous voulez acheter à tous prix, votre BP peut acheter en son nom et vous revendre dans quelque temps en location vente c'est le plus simple.
Le mieux est d'aller tous ensemble consulter un notaire sérieux qui vous expliquera tout cela.
Cdlt
Le mieux pour vous est d'attendre que vos situations professionnelles soient plus stables et définitives.
Mais si vous voulez acheter à tous prix, votre BP peut acheter en son nom et vous revendre dans quelque temps en location vente c'est le plus simple.
Le mieux est d'aller tous ensemble consulter un notaire sérieux qui vous expliquera tout cela.
Cdlt
5 mai 2015 à 18:59
cela ne répond pas à toutes mes interrogations mais c'est un début,
5 mai 2015 à 19:06
Votre BP doit vous revendre le bien à la valeur du marché donc doublement des frais notariés et toujours votre problème de prêt !
Peut- il nous faire une vente blanche
NON
Peut-il nous faire don de la maison que nous aurions officieusement payée
OUI, mais frais de donation en vue, et attention lors de sa succession puisque cette donation devra être rapportée.
Je vous le dis, mieux vaut consulter un notaire afin de ne pas faire d'erreurs vu qu'il y a plusieurs enfants.
Le mieux pour moi est la location vente au prix réel du marché.
cdlt
5 mai 2015 à 19:13
je n'avais point tout lu
ns allons suivre votre conseil et consulter un notaire (il me semble avoir lu que le conseil s'il n'y a pas d'actes est gratuit ,est-ce exact?.)
5 mai 2015 à 19:19
Cela dépend des notaires.
bonne soirée