Carte grise
zaki7575
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
j'ai le droit de vendre ma voiture sans faire de carte grise si l'ancien propriétaire et d'accord et il possible c'est pas interdit
8 réponses
-
et non c'est impossible, vous devez la faire à votre nom et faire une vente à votre nom
-
Bonsoir !!!!!!
la carte grise est elle déjà barrée lors de la vente entre vous et l'ancien propriétaire ?
-
oui elle était déjà barrée il et d'accord pour que je la vend a sont nom sans que j'ai affaire de carte grise
-
même si l'ancien propriétaire et d'accord il ma envoyer un certificat cession a sont nom pré rempli car c'est un véhicule que j'ai acheter y a pas longtemps et que j'ai envie de m'en débarrasser impossible c'est un litige envers la préfecture
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je comprends l'histoire, c'est un piège pour le nouvel acheteur.
vous voulez trouvez un nouveau pigeon.
vu comme ça, ici, vous ne trouverez, ici, aucun conseil pour cette transaction illégale.
A l'origine, vous demandiez "si vous avez le droit ?"
et bien non, vous n'avez pas le droit .....
-
je cherche pas de pigeon j'ai juste acheter se véhicule je les garder 10 jours car le véhicule a était re peinte du coup j'ai appeler le vendeur qui ma proposer de le revendre a sont nom j'ai pas envie de payer une carte grise alors que le véhicule je les garder 10 jours mais si c'est illégal j'irai quand même la faire
-
Pourquoi l'avoir acheté alors ????
puisque vous n'en voulez pas ?
-
je maintiens ma réponse,
la solution la plus légale, c'est d'annuler la vente avec l'ancien propriétaire et laissez le se débrouiller avec son véhicule.