Que faire si propriétaire menace dune mise en demeure ?
cristo80
-
guy -
guy -
Bonjour,
Suite a une perte d'emploi je n'ai pas pu régler mon loyer de ce moi mais je mesuis tourner vers une assistante te social j'attends la réponse mais mon propriétaire me menace de me mettre en demeure que dois je faire sachant qu'il et au courant de ma situation. Je peut payer le mois qui arrive mais ne peut pas payer le mois de retard en plus. Merci de vos réponse.
Suite a une perte d'emploi je n'ai pas pu régler mon loyer de ce moi mais je mesuis tourner vers une assistante te social j'attends la réponse mais mon propriétaire me menace de me mettre en demeure que dois je faire sachant qu'il et au courant de ma situation. Je peut payer le mois qui arrive mais ne peut pas payer le mois de retard en plus. Merci de vos réponse.
A voir également:
- Que faire si propriétaire menace dune mise en demeure ?
- Dans lattente dune reponse de votre part je vous prie d'agréer - Guide
- Mise en page lettre - Guide
- Mise en demeure - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Lettre mise en demeure travaux non effectués - Guide
2 réponses
tant que ce sont que des menaces, il n y a rien a faire de plus que ce que vous pouvez
faites le nécessaire pour assurer les prochains paiements
essayer de régler un peu plus pour payer au moins une partie du retard
faites le nécessaire pour assurer les prochains paiements
essayer de régler un peu plus pour payer au moins une partie du retard
bonjour, Pour régler le retard, allez voir les associations caritatives telles qu'Emmaüs, le secours catholique et le secours populaire.
Ils assurent des aides ponctuelles dans ces cas là. Ainsi vous arriverez plus facilement à vous mettre à jour. J'ai vu une affiche sur laquelle c'était inscrit dans leurs locaux.
Ils assurent des aides ponctuelles dans ces cas là. Ainsi vous arriverez plus facilement à vous mettre à jour. J'ai vu une affiche sur laquelle c'était inscrit dans leurs locaux.
a ce moment vous aurez 2 mois pour régulariser l'arriéré
d'ou l'intéret d'avoir le moins de retard possible
et en attendant tant qu'il ne fait pas ca, cela vous laisse un peu plus de temps.