Déclaration impôts épouse étrangère
zakezak
Messages postés
2
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je dois effectuer ma déclaration d'impôts 2015 sur les revenus de 2014. Néanmoins, je n'ai pas pu trouver la réponse à une question que je me pose. Je suis salarié étranger titulaire d'un titre de séjour. Je me suis marié dans mon pays d'origine et ma femme y habite toujours en attendant l'aboutissement des démarches me permettant de la faire venir auprès de moi. La date du mariage est le 03 août 2014. Suis-je en droit de la déclarer pour bénéficier d'une part supplémentaire ? bien qu'elle vive actuellement dans mon pays d'origine.
Je vous remercie vivement de votre disponibilité.
Bien cordialement,
Je dois effectuer ma déclaration d'impôts 2015 sur les revenus de 2014. Néanmoins, je n'ai pas pu trouver la réponse à une question que je me pose. Je suis salarié étranger titulaire d'un titre de séjour. Je me suis marié dans mon pays d'origine et ma femme y habite toujours en attendant l'aboutissement des démarches me permettant de la faire venir auprès de moi. La date du mariage est le 03 août 2014. Suis-je en droit de la déclarer pour bénéficier d'une part supplémentaire ? bien qu'elle vive actuellement dans mon pays d'origine.
Je vous remercie vivement de votre disponibilité.
Bien cordialement,
A voir également:
- Déclaration impôts épouse étrangère
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
1 réponse
Bonjour,
peut-être ce lien pourra vous aider :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6730878-declaration-de-ma-femme-senegalaise-sur-mon-imposition
Cordialement
peut-être ce lien pourra vous aider :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6730878-declaration-de-ma-femme-senegalaise-sur-mon-imposition
Cordialement